Acheter sur une page

20,90Livraison internationaleCommander

Le 1er bonnet anti-retournement d’oreilles

Idéal pour les bébés de 0 à 18 mois environ. Lavable et réutilisable, il est spécialement conçu pour plaquer les oreilles de votre enfant en douceur pendant son sommeil.

Lorsqu’ils dorment, les bébés ont souvent les oreilles qui se replient en bougeant la tête. Cela peut occasionner des petites coupures derrière celles-ci et en favoriser le décollement.

Le Baby’s Bonnette® offre la seule solution adaptée au problème d’oreilles repliées, sûre, efficace et confortable:

Acheter sur une page

20,90Livraison internationaleCommander

Solutions déconseillées

Les solutions proposées jusqu’ici pour plaquer les oreilles de bébé et leur éviter de se replier étaient inadaptées voire dangereuses :

Acheter sur une page

20,90Livraison internationaleCommander

Conseils d’utilisation

Si votre bébé porte des boucles d’oreilles, veillez à les lui retirer avant de lui faire porter le Baby’s Bonnette® car elles risquent de s’accrocher dans les mailles du bonnet.

Conseils d’entretien

  • Avant chaque utilisation du Baby’s Bonnette®, assurez-vous que les lanières du bas ainsi que les pressions soient bien cousues et que la lanière amovible du haut soit bien nouée.
  • Après chaque utilisation du bonnet, vérifiez que le dessous des oreilles et des lobes de votre bébé ne soit pas souillé par d’éventuelles régurgitations ou petits «renvois».
  • Lavez le bonnet à la main dans de l’eau tiède savonneuse. Rincez à l’eau claire puis faites-le sécher à l’air libre (sèche-linge déconseillé).
  • Pour plus de praticité, prévoyez un Baby’s Bonnette® supplémentaire, utilisable à tout moment pendant que l’autre bonnet sèche.
  • Si le bonnet est abîmé, arraché ou tout simplement usé, ne l’utilisez plus et remplacez-le.

Informations complémentaires

Grâce à sa maille élastiquée ultra-souple et extensible, le Baby’s Bonnette® ne comprime pas le crâne de bébé. Cependant, comme sa peau est extrêmement fine, il se peut qu’apparaissent de légères marques sur son crâne lors de la 1ère utilisation du bonnet. Soyez rassurés, elles disparaissent après quelques minutes. La maille ultra aérée de Baby’s Bonnette® prévient le risque de suffocation si toutefois le bonnet venait à glisser sur le nez de votre bébé.

Baby’s Bonnette® est entièrement fabriqué à la main, en France (Provence).